LES SERPENTINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2° Candidature Trap

+4
glaglad
Spiritfire
wam
Trap
8 participants

Aller en bas

2° Candidature Trap Empty 2° Candidature Trap

Message  Trap Ven 31 Déc - 1:32

Chacun me connaît, et sais pourquoi je dois refaire une candidature.
Maintenant, à vous de voter, j'aimerais cependant avoir quand même l'avis de snake...c'est the big boss quoi Wink

Voila, je ne refais pas une nouvelle candidature claire et précise...
Trap
Trap
membres

Messages : 83
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

2° Candidature Trap Empty Re: 2° Candidature Trap

Message  wam Ven 31 Déc - 2:50

c'est intoléranble!!!
tu dois passer par le questionnaire comme tout le monde...
ça montre bien le manque d'investissement de ta part !!!

donc moi je suis CONTRE


hey ... je déconne !!

j'ai vraiment pas aimé ton hatitude.. ne pas envoyer tes troupes sous pretexte que tu ne gagnais plus d'or pour moi c'était vraiment inaxeptable!
Nous avons tous couper nos production et sacrifier nos unités.
Surtout que tu aurais forcément perdu des unités donc récupéré ton or
Les 10h de trajet sur un combat de 80h ne sont pas une excuse valable non plus...

Tu nous dis que tu monte te PG pour faire peur...

mais si avec tes 5900 PG tu peu défendre qu'une ville parceque bouger tes unités coute cher tu fera peur a personne... (personne : nobody pas les serpentin lol)

j'extrapole un peu, mais ce que je veux dire par là c'est qu'il vaut mieu une armé moyenne bien constitué et mobile qu'une montagne de troupes immobile car trop couteuse..


Pour moi ton manque d'implication dans un combat loin d'etre insignifiant m'a bcp déçu je m'attendais a bcp plus de solidarité venant de toi...
c'est pour ça que j'ai réagis comme ça a ton égare et (sans m'avancer) je pense qu'akorius aussi. tellement déçu que j'ai pas mesurer mes paroles... surtout qu'au moment ou j'ai vu que tu avais poster ton recors rien que 500 phalanges en route pour le combat aurait été un soulagement pour nous vu la situation

maintenant l'erreur est humaine, nous devons adopter des regles, ou plutot ligne de conduite pour les joueurs loin des lieux de combat pour savoir comment réagir dans des moment comme ça...

je suis favorable a ta réintégration car tu est un bon élément,
mais pas un coup comme ça deux fois Wink

chez les Serpentin c'est 1 pour tous tous pour Ssss
wam
wam
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 39
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

2° Candidature Trap Empty Re: 2° Candidature Trap

Message  Trap Ven 31 Déc - 3:03

J'admets aussi que ma réaction n'a pas été exemplaire.
La prochaine fois, les phalanges, vous les aurez, je baisserai mes productions pour avoir l'or nécessaire.
Wam, même si je ne suis pas en position pour le faire, je pardonne tes paroles, et j'irai plus loin : je les comprends.

Ainsi, si ma réintégration est acceptée, je m'engage à fournir aux combattants assez de vin pour remonter le nombre de leur citoyens, ainsi qu'assez de soufre pour se refaire une armée digne de ce nom.
Trap
Trap
Trap
membres

Messages : 83
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

2° Candidature Trap Empty Re: 2° Candidature Trap

Message  wam Ven 31 Déc - 5:46

cheers
wam
wam
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 39
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

2° Candidature Trap Empty Re: 2° Candidature Trap

Message  Spiritfire Ven 31 Déc - 7:23

Salut Trap, le fait que tu n'es point participé à la bataille ne me choque pas, je ne dit pas non plus que ta bien fais, mais ce n'es pas non plus catastrophique, on était pas mal nombreux dans la bataille.

Par contre c'est sur, si maintenant dans l'avenir sa reste comme sa, je pense que l'alliance n'a aucune utilité de t'avoir, hormis le fais d'avoir un grand nombre de PG.

Le problème maintenant c'est que je vois que tu es loin de nous, donc ce n'es pas pratique du tout, ce qu'il faudrait que tu fasse c'est une colonie pas loin de nous ou tu ferais une armé de niveau moyen pour nous aider, m'enfin sa nique un peu une ville car pour faire du commerce entre tes villes après ... pas top, surtout pour le vin.


Donc moi je suis Pour, mais si tu ne viens jamais en guerre avec nous ou autre, a part donner tes point dans le classement de l'alliance, tu ne sert pas plus ... mais j'espère que tu pourra nous apporter de nombreuse chose.

Même si tu ne peux pas venir en guerre, au moins envoyer du souffre sur nos ville, même si on reçoit au bout de 10 heures, sa fera toujours plaisir.
J'ai eu la chance de fournir Wam, gorjo et un peu Akho sur Darotia, mais 1 jours de plus et j'avais 0 de soufre.

Enfin plein de petite chose comme sa que tu peux faire, à réfléchir avec tout le monde.


Désolé pour les fautes, Oui Spirit, membre illettrés des Serpentins Sad ... ^^
Spiritfire
Spiritfire
membres

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2° Candidature Trap Empty Re: 2° Candidature Trap

Message  glaglad Ven 31 Déc - 11:13

coucou

moi je suis pour car trap c'est quand meme retrouve dans une situation delicate, regarder j'ai mis trois ans a envoye mes bateaux me disant qu'avec eux j'avais 5h de route (j'avais peur qu'il arrive et que c'etais trop tard donc de l'or pour rien) bon en fin de compte c'est ce qui s'est passse mais bon Smile.
Apres on ne s'est pas toujours comment reagir sur le moment et defois on fait le mauvais choix, le pardon et la comprehension et aussi une force de notre alliance

moi je dis reviens viteeeeee

glaglad
membres

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2° Candidature Trap Empty Re: 2° Candidature Trap

Message  CapitainexD Ven 31 Déc - 13:38

Bon bah je ne ferais pas de loooooooong discours comme les autres Very Happy Je suis simplement POUR Tu partages une île avec moi et tu n'a pas hésité à m'envoyer des ressources quand j'en avais besoin Wink
CapitainexD
CapitainexD
membres

Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

2° Candidature Trap Empty Re: 2° Candidature Trap

Message  _ICARE_ Ven 31 Déc - 16:54

Lors d'une bataille le choix est à chacun d'envoyer soit des troupes, soit du souffre. Ce qu'il faut c'est que ce soit équilibré dans l'alliance. Il est certain comme dit wam que juste quelques centaines de phalanges aurait été perçus différemment que rien du tout et ça ne t'aurait pas ruiné pour autant.

L'avantage que tu ne soit pas intervenu c'est qu'il nous reste dans l'alliance un joueur avec beaucoup de PG le temps qu'on se reconstruise, ce qui peut dissuader certains de venir ramasser les miettes.

Je pense qu'étant très actif dans l'alliance depuis ton incorporation, tu mérites une 2ème chance.

Le gros problème de la distance c'est, comme le dit glaglad, tu n'es jamais sûr quand tu envoies tes troupes qu'elles arriveront à temps.

Donc je serais POUR que tu réintègres nos rangs à la condition, et je pense que d'autres seront de mon avis, que ta prochaine colonie soit à une distance de 5H maximum de Darotia.
_ICARE_
_ICARE_
membres

Messages : 130
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 45
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

2° Candidature Trap Empty Re: 2° Candidature Trap

Message  wam Sam 1 Jan - 18:49

je t'avais déja donné cette mission durant ta période d'essai me semble t'il... lol

allé envoi ta demande Wink
wam
wam
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 39
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

2° Candidature Trap Empty Re: 2° Candidature Trap

Message  Trap Sam 1 Jan - 19:24

Je m'approche de vous, mais je peux pas lancer une colonie si loin de mes autres villes, elle serait perdue pour tout le monde...puisqu'elle serait simplement incontrolable, ne serait-ce que pour le vin !
Trap
Trap
membres

Messages : 83
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

2° Candidature Trap Empty Re: 2° Candidature Trap

Message  Akhorius Lun 3 Jan - 17:03

Comme les autres je suis d'accord pour passer l'éponge.
C'est vrai que tu es très présent au sein de l'alliance depuis ton intégration.
Je pense que tu comprends que le but pour nous d'avoir des raiders n'est pas juste d'impressionner avec la quantité de PG.

Pour ce qui est de ta colonie à 5h de Darotia, je trouve cela tout à fait raisonnable.
Ca te semble peut être très loin, mais tu sais ça dépend juste du style de jeu.

Certains ont leurs villes très proches, voire même sur la même île.
Moi j'essaie au contraire de me disperser un maximum, de la façon la plus équilibrée possible.
Mes villes les plus proches ont 2h20 de distance, et les plus éloignées 7h40 ^^.
Et comme tu peux voir, ça ne m'empêche pas de me développer.
Y'a des avantages et des inconvénients.
Akhorius
Akhorius
membres

Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2° Candidature Trap Empty Re: 2° Candidature Trap

Message  aiglius Lun 3 Jan - 18:24

L'idéale si elle est loin c'est du marbre comme ça tu la laisse se développer toute seule et pour le vin c'est pas la mort t'envoie 20 bateaux 1 fois par semaine le soir en te couchant je pense que ça ne va pas déranger beaucoup.

mais après à toi de voir, comme l'on dit les autres sinon c'est farmer et dans ce cas c'est encore plus de voyage pour envoyer du souffre et compagnie. Ou alors raider et sans colonie mais avec participation aux combats Very Happy
aiglius
aiglius
membres

Messages : 150
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2° Candidature Trap Empty Re: 2° Candidature Trap

Message  Trap Lun 3 Jan - 19:18

J'préfère participer aux combats ^^
Bon ok, prochaine colonie, vers vous, ça roule.
Et des troupes dessus pour la défendre, avec en cas de guerre, une armée offensive que je vous envoie en 3 heures, j'ai bien compris ?
Ou c'est toujours mon armée offensive dessus ?
Trap
Trap
membres

Messages : 83
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

2° Candidature Trap Empty Re: 2° Candidature Trap

Message  aiglius Lun 3 Jan - 19:39

tu mets tes armées où t'as envie et quand t'as envie. Il faut juste que en cas de bataille tu puisse participer, et ce n'est pas facile avec 1500 phalanges à 5h d'ici ^^
aiglius
aiglius
membres

Messages : 150
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2° Candidature Trap Empty Re: 2° Candidature Trap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum