LES SERPENTINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

DEMANDE ZAGOULA72

+7
Naorim
maquere
Franki1
Maximus
_ICARE_
wam
adcou
11 participants

Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty DEMANDE ZAGOULA72

Message  zagoula7 Dim 21 Nov - 22:43

DEMANDE MAL PLACER?

zagoula7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  zagoula7 Dim 21 Nov - 22:45

suis désoler j'ai poster ma candidature dans le questionnaire . je vais essayer de la réecrire sur mon sujet

zagoula7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  adcou Dim 21 Nov - 23:55

Et bien apparemment, c'est moi qui poste ta candidature au bon endroit... Je l'ai mise en couleur histoire qu'on differencie mes propos qui suivent.

PRENOM : michael
AGE / 33
PSEUDO IN GAME / ZAGOULA72
POINTS TOTAUX : 40505 (318 ème) pour l'instant
POINTS GENERAUX : 1274 (732 ème)
POINTS D'ATTAQUE : 3858 (198 ème)
QUEL TYPE DE JOUEUR : RAIDER
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS SUR SERVEUR XI : ENVIRON 1 MOIS ET DEMI

SITUATION GEOGRAPHIQUE

VILLES /
arrakeen 73.64
kaiten 72.65
bene tleilax 72.65
geidi prime 75.62
sietch tabr 72.62

ALLIANCE

SELON VOUS COMBIEN DE MEMBRE POUR UNE ALLIANCE IDEALE.

pour moi il ne faut pas beaucoup de membre car la puissance d'une alliance ne se fait pas par le nombre mais par la force de chacun de ses membres

SUIS.JE EN CONFLIT AVEC UN AUTRE JOUEUR D'UNE AUTRE ALLIANCE

je ne suis en conflit avec personne d'une autre alliance

SUBISSER VOUS DES ATTAQUES EN CE MOMENT? DE MEMBRE DE L'ALLIANCE?

je n'est pas subit d'attaque depuis mes débuts de le serveur xi

JUSQU'A OU ETES VOUS PRETS POUR AIDER UN MEMBRE DE L'ALLIANCE

je n'est pas de réponse toute faite. ferait mon possible pour aider au mieux

DANS QUELLE ALLIANCE ETES VOUS PASSER?

j'ai commencer dans alliance " Les mercen4ire" j'y suis parti comme d'autre membre comme Trap et guillaumedanart qui sont chez vous pour les meme raisons qu'eux. rien ne se passait.
j'ai continuer en solitaire avant de m'associer avec Vasta dans une alliance ou on était que tout les deux et maintenant je pense que je peut reintegrer une alliance.

POUR DECRIRE MON COMPORTEMENT DE JEU, JE SUIS UN BON RAIDER , JE M'OCCUPE AUSSI BEAUCOUP DE MON AVANCER TECHNOLOGIQUE (MES PROCHAINS OBJECTIFS RECHERCHE SONT A 48000 ET 144000 DE POINTS DE RECHERCHE) JE SUIS EN TRAIN DE FINIR DE MONTER MES RESIDENCE AFIN DE FAIRE MON 6 EM VILLAGES.
MES TROUPES SONT POUR LA PLUPART AU MAXIMUM EVOLUTION (et j'ai des troupes volantes)
J'ATTAQUE DES ADVERSAIRES INDEPENDANTS QUI ONT JUSQU'A 20000 POINTS ENVIRON AINSI QUE LES MEMBRES DE PETITES ALLIANCES.

QUE FAITE VOUS EN CAS D'ATTAQUE?

Nn'ayant subit aucune attaque pour le moment je vais donner une réponse d'une possible réplique.
selon la force de mon adversaire. si il est un peu près égal a moi j'envoie mes ressources sur un autre villages et j'attend l'attaque, dèjà le temps qu'il détruise ma flotte j'ai le temps de voir si je combat ou si j'évacue mes troupes le temps de laisser passer l'orage mes entrepot sont assez haut pour que je ne puisse pas perdre grand chose

EXPERIENCE SUR IKARIAM?

1er experience mais je jouais déjà sur travian qui est un autre jeu du meme types

CONNECTION SUR SERVEUR

plusieurs fois par jour et travaillant de nuit dans un hotel je surveille toute la nuit mon évolution et je lance la plupart de mes raid

EXPRESSION PERSONNEL



Alors, pour ma part, plusieurs choses:

1. raider et plutot bonne evolution voire tres bonne depuis quelque temps.
1,5. Points totaux superieur a la moyenne de l'alliance, c'est du jamais vu!! clown
2. PG correcte pour le moment mais tres joli points d'attaque ce qui prouve qu'aller au combat ne te fait pas peur.
3. tu es assez loin de chez nous ce qui n'est pas a ton avantage mais si tu peux faire une ville vers le gros des troupes cela peut etre bien sinon tes PG vont te couter bonbon en or lors de guerres qui auront forcement lieu vers les iles les plus fournies en membres.
4. trap et guillaumedanard sont de bons joueurs, avec une bonne progression. Bien que je n'ai pas discuter plus que cela avec eux ou bien note quelque chose qui sort de l'ordinaire sur le forum, ils tiennent bien la route donc c'est un bon point pour toi Smile
5. Quel est ton objectif? personnel et d'ensemble (par le fait de rejoindre les serpentins)
6. Tu voudras bien effacer ta candidature a la suite du questionnaire afin que cette derniere reste vierge, c'est juste un exemple.

--> Je suis plutot favorable a condition que tu t'investisses autant dans le jeu avec nos membres que sur le forum et que tu evites simplement les majuscules quand tu peux, cela rendra la lecture plus agreable.

adcou
membres

Messages : 54
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  zagoula7 Lun 22 Nov - 0:08

j'étais en train de le retaper mais j'ai fait une fausse manoeuvre sur mon clavier quand je me suis aperçu que tu avait poster ma candidature. pour enlever ma candidature sur l'exemple je ne voit pas la manoeuvre a effectuer car ça m'était pas arriver jusqu'a present et je vais arreter les majuscules

zagoula7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  wam Lun 22 Nov - 0:56

Moi j'aime assez...

le seul point faible c'est la distance.... très très loin.. mais dans le secteur de Trap et guillaume... donc bon.

Comme tu dis que tu va bientot faire une nouvelle colonie il faudrait la faire au niveau du noyau de l'alliance.
wam
wam
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 39
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  _ICARE_ Lun 22 Nov - 1:53

Certes très loin. C'est un sérieux handicap. Toutefois avec une colonie plus proche du centre de l'alliance cela pourrait s'arranger. Un raideur noctambule pourrait s'avérer être une bonne carte à jouer. Je suis POUR avec engagement de créer sa 6ème ville plus proche. Vu qu'ils le connaissent, Qu'en pensent trap et guillaumedanard?
_ICARE_
_ICARE_
membres

Messages : 130
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 45
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  zagoula7 Lun 22 Nov - 1:56

je sais pour la distance et je peut rapprocher ma prochaine colonie. et c'esy vrai je suis un raider noctambule. actuellement je suis sur 4 pillage qui se sont bien passer

zagoula7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  Maximus Lun 22 Nov - 21:46

tropp loin pour moi
Maximus
Maximus
membres

Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Pas loin de Nantes en pleine campagne^^

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  Invité Mar 23 Nov - 7:10

suis pas loin de guillaumedanard et de vasta.
te souhaite bonne route puisque je viens de voir que tu quittait le jeu Maximus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  Franki1 Mar 23 Nov - 8:24

La distance qui sépare l'alliance de toi n'est pas très avantageuse .. mais un noyau près de toi de joueurs de notre alliance tes favorables
Bien sur je suis l'idée des autres qui est de fondé ta prochaine colonie avec nous !
Avec ta force millitaire sans aucun doute !
Bon pillage,
et bonne continuation !
Franki1
Franki1
membres

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  maquere Mar 23 Nov - 16:04

perso je suis pour, car si il est loin du noyau , il n en reste pas moins proche de certains de nos membres, par contre l idee d une colonie excentré, ne me parrais pas forcement judicieuse, car les temps de transport entre colonie sont des handicaps
alors autant fortifier ses positions plutot que se dispercer;)

maquere
membres

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  Invité Mar 23 Nov - 21:22

je pensait construire ma prochaine ville sur une ile la plus proche ou se trouve guillaumedanard ou trap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  Naorim Mar 23 Nov - 21:27

je suis plutôt pour, ca pourrait renforcer la présence dans cette partie de la map sans compter que le coin est propice au développement quand on voit les taux de croissance que font Trap et Guillaume
Naorim
Naorim
membres

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  aiglius Mar 23 Nov - 22:44

pour moi je veux bien comme tout le monde et avec une colonie plus près du noyau de l'alliance ça serait beaucoup plus pratique ^^
aiglius
aiglius
membres

Messages : 150
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  _ICARE_ Mar 23 Nov - 23:16

En fait, ce que je voulais dire dans mon message précédent c'est qu'il faudrait une colonie beaucoup, beaucoup plus proche de l'alliance. Certes c'est un handicap pour le joueur (par rapport aux temps de transport) mais sinon c'est un trop grand handicap pour l'alliance. Question de compromis. Sinon ce sera CONTRE pour moi.
_ICARE_
_ICARE_
membres

Messages : 130
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 45
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  wam Mer 24 Nov - 0:01

pareil... une ile dans le noyau et Serpentin tu sera !
wam
wam
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 39
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  Franki1 Mer 24 Nov - 8:10

Un deficite au niveau (Transport certe .. mais une grande avantage te sera donner si tu prend en main une ile de marbre : donc ton developpement sera autonomie et tu pourra receuillir du vin (surtout) au près de nous en échangant !)
En plus tu pourra choisir une ile .. donc prend en une bien developpé par notre présence ainsi que au niveau (Scirie et carriere)
Selon moi tu sera avantager pour ses bons arguments !
Franki1
Franki1
membres

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  Invité Mer 24 Nov - 18:50

viens d'entrer dans top 300. actuellement 290 en progression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  Invité Mer 24 Nov - 19:36

et depuis dimanche je suis passer de 40505 pts a 45029 aujourd'huit a 18 h33. j'ai vu que la progression est importante chez vous. et lorsque que j'ai quitter l'alliance dont faisait partie trap et guillaumedanard j'étais un peu près au meme niveau qu'eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  adcou Mer 24 Nov - 21:09

Tu auras une reponse definitive d'ici demain ou apres demain, desole que cela prenne du temps mais comme chacun a le droit de s'exprimer, on attend toujours que certains le fasse bien qu'a mon avis les grandes lignes ont etaient dites.

adcou
membres

Messages : 54
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  Invité Mer 24 Nov - 21:18

ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  The gerbille Mer 24 Nov - 22:10

je vote tout simplement pour Surprised avec une colonie près ou dans le foyer serpentin
The gerbille
The gerbille
membres

Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Nantes/Naoned

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  Loo Jeu 25 Nov - 7:53

pour moi c ok si colonie près du noyau de l'alliance.
en tout cas bravo pour l'evolution.

Loo
membres

Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  Trap Jeu 25 Nov - 23:24

Bon, je vais sûrement me faire tirer les oreilles pour avoir posté ici, mais je devais dire quelque chose ^^
J'ai déjà joué avec zagoula, pour avoir été dans la même alliance que lui, et c'est un bon joueur, pas seulement IG mais aussi en extra-game.
Il participe aux débats, peut facilement faire du commerce et est fair-play.
En plus il est proche de Guillaume et moi-même, donc pour la position géographique, même s'il est pas à l'intérieur du noyau central, ça peut sûrement passer...
Et puis, si on se regroupe trop, les raiders vont se marcher dessus !
Déjà qu'avec Guillaume c'est dur... =P

Même si je ne dis pas pour ou contre, j'imagine que mon approche de la question montre quand même dans quel camp je suis =)
Trap
Trap
membres

Messages : 83
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  wam Ven 26 Nov - 1:51

allé roulle fais ta demande...

ta mission si tu l'accepte :

en 3 semaines + 10 000 pts, une ville pour te rapprocher du noyau des Ssss, et une participation correcte à la vie de l'alliance.

Ce message ne s'autodétruira pas ... mais fait comme si! =)
wam
wam
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 39
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  ZAGOULA72 Empty Re: DEMANDE ZAGOULA72

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum