LES SERPENTINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

candid megababa

4 participants

Aller en bas

candid megababa Empty candid megababa

Message  megababa Mar 2 Nov - 15:40

* Général

o Prénom :Antoine allias ---> baba.

o Âge :17 ans mais 18 début décembre.

o Pseudo in-game :megababa

o Points Totaux :16 456

o Points Généraux :1 507

o Points d'attaque : Euh ... 0

o Quel type de joueur êtes-vous ? plutôt farmer pour le moment et je verrai par la suite, bien sur si je peut aider un camarade j'envoie des troupes sans problème. Smile

o Depuis combien de temps jouer vous sur XI ? Je ne sais pas exactement mais en gros dans les
début du serveur, j'ai un eu de mal a avancer pour le moment car je suis interne mais grâce a mon nouveau téléphone je vais pouvoir accélérer.

* Situation Géographique

o Villes:

# [45:57] Celyaplaga
# [45:53] vignassecity
# [44:55] poucièreland
# [44:60] cristalhome
# [50:61] Polis (crée hier)

o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)?

Comme ma capital se trouve sur Darotia je suis près d'une grande partie des membres ^^.

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? Je pense que 25 a 30 membre est une bonne moyenne.

o Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? Je n'est aucun conflit.

o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ? Je ne subit
également aucune attaques .

o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ. J'étaie dans les EIP qui c'est dissoute je les quittés hier car j'etaie partis en vacance et donc je ne pouvait pas le faire avant.

o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ? Si la bataille na aucune
chance d'être gagné je ne me lancerai pas tête baisser, mais si il y a une chance de gagner je l'aiderai avec grand plaisirs.

o Que faites vous en cas d'attaque ? Si la bataille est perdu d'avance je déplace troupes et ressource.

o Quels sont vos expériences sur Ikariam ? (autres serveurs, alliances, ect...) J'ai joué sur MY il y a quelque temps mais je n'est pas pu continuer pour problème de connexions internet.

o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ? Alors en semaine je peux me connecter de 20 heure a 22h 22h30 et brièvement la journée pendant les cours. Et le week-end quand je suis chez moi Ikariam et ouvert toute la journée mais je ne suis pas forcement devant.

PS: Sa doit être bourré de fautes, j'ai corrigé se que j'ai vu ^^.

megababa
membres

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

candid megababa Empty Re: candid megababa

Message  _ICARE_ Mar 2 Nov - 16:49

OUI, mais il serait intéressant vu les PG de passer raider.
_ICARE_
_ICARE_
membres

Messages : 130
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 45
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

candid megababa Empty Re: candid megababa

Message  guillaumedanard Mar 2 Nov - 18:54

Oui également au vu de ces points généraux

guillaumedanard
membres

Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candid megababa Empty Re: candid megababa

Message  wam Mar 2 Nov - 19:53



je sais meme pas pourquoi tu passe par le fofo baba comment pourrait on se passer d'un ancien EIP comme toi !!!

allé roulle fais moi ta demande. (d'adhésion...)
wam
wam
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 39
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

candid megababa Empty Re: candid megababa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum