LES SERPENTINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidatur

Aller en bas

candidatur Empty candidatur

Message  jerome62 Mer 12 Jan - 8:57


mettez votre pseudo dans le titre de votre sujet.


* Général

o Prénom :jerome
o Âge :32 ans
o Pseudo in-game :jerome62
o Points Totaux :66243
o Points Généraux :7922
o Points d'attaque :11492
o Quel type de joueur êtes-vous ?un pilleur
o Depuis combien de temps jouer vous sur XI ? octobre 2010

* Situation Géographique

o Villes:
# [XX:YY] Ville Sleileios [46:70] ;Ceameios [44:70] ;Dyrios [46:71] ;Liacios [45:73] ;Baiciios [47:71]

o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)?
franki1
* Alliance
je vien de quitté l'alliance -ORH-
o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ?30 a 40
o Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ?non
o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ?non
e
o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ.J'ai quitté la ORH le 11/01/2011 car leur alliance a aucun avenir est le chef fait du n'importe quoi ,il change de diplomate tous les 2 jours est de générale. Ou alors il est inactif pendant 2 a 3 semaines.Est de plus la plupart des membres de cette alliance son des frigos est on un peut ou pas du tout d'unité

o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ? je peut l'aider au maximum méme a perdre toutes mais unité est mais ressources
o Que faites vous en cas d'attaque ?je vide mai entrepots est je riposte en prévenant les membres de mon alliance
o Quels sont vos expériences sur Ikariam ? (autres serveurs, alliances, ect...)
o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ? 4 a 5 fois par jours

jerome62
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum