LES SERPENTINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement nick

+2
Trap
wam
6 participants

Aller en bas

Recrutement nick Empty Recrutement nick

Message  nick Sam 8 Jan - 12:16

* Général

o Prénom : Nicolas
o Âge : 17 ans
o Pseudo in-game : nick

o Points Totaux : 44 516

o Points Généraux : 2689

o Points d'attaque : 1773

o Quel type de joueur êtes-vous ? Plutôt raideur mais quand je ne me bat pas je suis marchant .

o Depuis combien de temps jouer vous sur XI ?
Depuis le mois de septembre il me semble mais je ne suis pas sûr .

* Situation Géographique

o Villes: Nick (capital)
[ x : 8 / y : 47 ]
Mes colonie sont sur les îles autour .


o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)?
Je ne sait pas je pence qu'il doit être en ( x : 40 ) Mais la distance m'importe peut .

* Alliance

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? 50 membre dans une alliance c'est bien .

o Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? Non pas spécialement .

o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ? Non . Non plus.

o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ . Je suis dans l'alliance Semfi . Au grade de général en chef adjoint j'ai décider de partir de cette alliance car ils ne savent pas organiser une guerre, j'ai voulus aider des alliés qui se faisaient sans cesse attaquer mais personne n'a réagit . Donc j'ai compris que si j'avais des problèmes personne ne m'aiderais donc je préfère la quitter . Mais je sais organiser une guerre et je sais me battre .

o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ? Envoyer mon armé et éventuellement des ressources .

o Que faites vous en cas d'attaque ? Facile, déjà toutes mes ressources qui peuvent être volé partent vers mes colonie ou chez un ami . Et si j'ai le temps j'envois mon armé sur la ville de l'attaquant et je négocie à mon avantage . Mais je préfère la " négociation musclé " .

o Quels sont vos expériences sur Ikariam ? (autres serveurs, alliances, ect...) J'avais un compte il y a 2 ans sur Ikariam mais je l'ai arrêté car avant ça me soûlé .

o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ?
Je me connecte environ 5 fois par jour .

Pour finir j'aimerais vous dire que je suis tenté par cette alliance car elle à un minimum de points a respecter et qu'il n'y a que des joueurs de bon niveau .

Et la question clé :
Que peut tu apporter a l'alliance ? Je pense pouvoir apporter une bonne bouteille de vin, une bonne armé et une bonne expérience de combat .

Je me tien disponible pour répondre à toutes questions . Et je vous remercie d'avoir lue ma candidature .

nick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement nick Empty Re: Recrutement nick

Message  wam Sam 8 Jan - 12:50

c'est pas vrai ya pas que des bon joueurs....
ya roi Léonidas qui stagne à 25000 pts depuis + de 2 mois...
J'déconne on t'aime Roi léo !

revenons a Nick.

Ton profil est intéressant, mais 45 000 pts depuis depuis septembre c'est juste quand meme.

et 2600PG c'est peut etre impressionnant chez les SEMFI mais chez nous tu sera une des plus petites armés.

Il va falloir me donner un peu plus d'infos pour me convaincre perso...

- Peux tu nous dire (sans rentré dans les détailles) comment ton armé est composée? et comment elle est répartie dans tes villes
- parles nous aussi de tes pillages, comment tu les organise, qui pilles tu etc...
wam
wam
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 39
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement nick Empty Re: Recrutement nick

Message  wam Sam 8 Jan - 13:06

arrfffffff je viens de regarder ou tu était situé.....

12h de route de darotia... !!! gloups !!
Faudra pas que tu ai besoin de ressources parceque ça bloque les bateau pdt 24h!!!

Tu dis que tu cherche une alliance avec un esprit Solidaire, c'est notre cas... mais là tu serais tout seul dans ton secteur donc meme avec la meilleur volonté du monde personne ne pourra faire quoique ce soit pour toi à part t'aider psychologiquement..... ce qui va pas t'aider a grand chose... xD

De plus j'aime pas trop le fait que tu sois encore SEMFI au moment de ta candidature...!

Donc au final ça fait un peut trop pour moi donc ça sera un NON, désolé

"et tes PG sont a 3166"
wam
wam
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 39
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement nick Empty Re: Recrutement nick

Message  nick Sam 8 Jan - 14:39

Mon armé et repartie dans mes colonie suivant un ordre :

1 : Garder au moin 100 phalanges sur chaque colonie avec 3 catapultes, 200 épéistes, des médecins et des cuisiniers . Avec ça 3 bélier à vapeur et des lance flammes .

2 : Toujours un bon niveau d'espion dans les villes pour le contre espionnage (ceux que je développe beaucoup c'est dernier temps ) .

3 : Le reste de mon armé et sur ma capital .
Mon organisation du pillage :

1 : Espionner les cibles jusqu'à ce j'ai assez d'information pour attaquer .
Même si il n'y a pas de flotte toujours bloquer le port pour éviter des renfort ou un soutien éventuel . Ne jamais occupé c'est l'une de mes bases, toujours envoyer l'armé piller .
Si je perd une bataille je refait des unités et j'attaque massivement et je gagne toujours a ce moment là .

2 : Si vraiment un joueur m'a attaquer et piller énormément de ressources j'envoie mes flottes bloquer toutes c'est villes et mon armé s'occupe du reste .

Je comprend le fait que je suis assez loin, chez les semfi aussi je suis aussi à 12 h du premier mais jamais je n'ai eu besoin d'aide car je m'occupe de mes problèmes seul jamais je ne demanderais des ressources car c'est pas mon style et rarement de l'aide . par contre j'aide beaucoup les alliés . Si le fait que je suis toujours chez les semfi lord de ma candidature c'est que j'ai simplement oublié de me retirer ceux qui va étre fait rapidement .

J'aimerais vraiment que vous me donner une chance .

nick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement nick Empty Re: Recrutement nick

Message  Trap Sam 8 Jan - 15:06

Pour moi c'est 1j 11h de trajet pour mes bâteaux l'aller-simple...
Même si ta candidature a certains points positifs, pour moi, vue ma place, je serais contre.
Cependant, je tiens à dire que étant déjà éloigné de Dariota, je préfère voter BLANC, mais en aucun cas je ne pourrais t'aider, dans l'alliance ou pas...
Trap
Trap
membres

Messages : 83
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement nick Empty Re: Recrutement nick

Message  glaglad Sam 8 Jan - 15:15

bonjour,

deja tu m'as l'air d'un joueur motive meme si tes points ne sont pas tellements eleve, par ailleurs j'aurais quelques questions:

Que cherches tu une alliance qui fait des guerres contres d'autres regulierement?
Te deplaceras tu en tps de guerre?
Comprends tu bien que tu ne pourras pas aider un allié si il se fait attaquer, et qu'on ne pourras pas venir si c'est toi qui te fait attaquer, car le temps de route ne le permettra pas.

Autrement dit l'entraider qu'il peut exister dans une alliance (echange, defense....) sera reellement difficile.

glaglad
membres

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement nick Empty Re: Recrutement nick

Message  nick Sam 8 Jan - 16:10

Je suis tous à fait d'accord avec vous mais comme je l'ai cité précédemment si le jour ou j'appelle de l'aide c'est vraiment car ce sera vraiment très important ou il faudra vraiment que vous restiez quelques jours en stationnement sur mes villes pour régler un gros problème . Je n'ai jamais eu de gros problème et même si je pille . Apprenez qu'on ne m'a presque jamais attaqué j'ai toujours attaquer . Les seul "fous " qui m'on attaquer l'on regretté par la suite car quand je mord je ne lâche pas .
En revanche si vous vous êtes attaquer si un allié se plain et demande de l'aide je peut lui promettre qu'il va voir sa ville recouverte de mes soldats pour allé tous droit chez l'attaquant . Qu'il soit a 2j de bateau de chez moi .

J'ai même la preuve de ceux qui c'est passer hier et avant hier :
En se moment les semfi sont en guerre avec l'alliance -cor- comme j'étais le général en chef adjoint je suis intervenue, mes alliés attaqué étais tous à 1j et 15 h de bateau de chez moi j'ai stationner mes troupes chez un allié j'ai monter un plan de bataille et on et partis en guerre j'ai attaquer quelques -cor- mais je me suis rendu compte que très peu d'alliés étaient venu sur 107 seulement une dizaines, les autres en avait rien a faire donc je me suis dit que si un jour j'avais un gros problème personne ne m'aiderais donc je suis partis de cette alliance . Mes troupes seront chez moi dans 17h avec mes flottes .

Tous ça pour vous montré que je n'ai pas besoin d'aide en revanche, j'aide les autres une qualité qui ma permis d’être général en chef dans l'alliance semfi .

Merci .


nick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement nick Empty Re: Recrutement nick

Message  roi leonidas Sam 8 Jan - 23:33

Re: Recrutement nick
wam Aujourd'hui à 11:50

.c'est pas vrai ya pas que des bon joueurs....
ya roi Léonidas qui stagne à 25000 pts depuis + de 2 mois...
J'déconne on t'aime Roi léo !


je stagne pas
mdr je suis a 25400 pts

pour moi c'est blanc car tes villes sont assez eloigner desoler
roi leonidas
roi leonidas
membres

Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement nick Empty Re: Recrutement nick

Message  _ICARE_ Dim 9 Jan - 5:00

Pour moi c'est CONTRE. Tu m'as l'air motivé mais tu es beaucoup trop loin. Si tu veux mon avis, tu dis ne jamais demander de ressources et d'aide, fait une bataille comme on a vécu contre les BOS il y a quelques temps et je te pris de croire que tu reviendras vite sur tes paroles, quand tu verras ton armée s'évaporer et ton souffre te manquer.
Cherches toi plutôt une alliance dans ton coin, dans les 20;45 c'est pas mal parce que c'est vrai que t'es dans un coin où il y a pas grand monde.
_ICARE_
_ICARE_
membres

Messages : 130
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 45
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement nick Empty Re: Recrutement nick

Message  nick Dim 9 Jan - 11:34

J'ai un double compte qui me permet de tenir en tant de guerre donc d souffre je peut en avoir énormément je peut méme en donner et je me suis fait banir qu'une fois . Je savais que la distance serait contre moi lors de se recrutement . C'est aps grave vous avez raison .

Je vous souhaite à tous un éxélent jeu et je vous remercie de m'avoir répondue dans ce sujet .

Au revoir .

nick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement nick Empty Re: Recrutement nick

Message  Trap Dim 9 Jan - 12:53

Mmm, pas malin de dire que t'as un double compte...accepter un tricheur dans une alliance, ça implique toute l'alliance, et pour l'image c'est pas top...
Trap
Trap
membres

Messages : 83
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement nick Empty Re: Recrutement nick

Message  roi leonidas Dim 9 Jan - 13:37

c'est pasible de bannissement se s'appelle multicompte

roi leonidas
roi leonidas
membres

Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement nick Empty Re: Recrutement nick

Message  wam Dim 9 Jan - 17:30

Ba voyons....

désolé pas de tricheur chez nous....
pour moi ça sera contre... pour ça et pour le reste, malgré une bonne motivation
wam
wam
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 39
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement nick Empty Re: Recrutement nick

Message  Akhorius Mar 11 Jan - 21:10

C'est dommage parce qu'on se rend compte de ton envie de faire partie de nos rangs. Tu es présent et tu réponds assez vite sur le forum, mais malgré un point qui me dérange un peu (la distance), je serais plutôt pour ton intégration.
Sauf que tu nous parle de double compte, ce qui change du tout au tout mon avis sur toi, et ce sera CONTRE.
Akhorius
Akhorius
membres

Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement nick Empty Re: Recrutement nick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum